Problématique

Comment créer une marque pour un nouveau centre de physiothérapie ?

La Solution

Après une analyse du marché, nous avons fait une proposition de branding que nous avons déclinée sur différents matériels de communication, ainsi qu’un site internet.

Rencontre

Ursula Berchtold, Physiothérapeute passionnée et dévouée avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, propose une vaste palette de services dans son nouveau centre de physiothérapie. Situé à Orpund, elle souhaitait se démarquer de l'ancien cabinet avec un branding frais et épuré. Nous avons définis ensemble les missions et valeurs du centre, dans le but de se démarquer des autres centres de physiothérapie et créer une image cohérente et authentique.

Les outils

Au niveau offline, nous avons travaillé l’image en développant une charte graphique complète comprenant cartes de visite, cartes de rendez-vous. L’intégralité des supports a été produite par nos partenaires sous notre direction artistique.

Pour la dimension online, un site web responsive a été développé par nos soins. Cette plateforme comprend différentes sections présentant les services proposés, ainsi qu’un formulaire de contact pour une prise de rendez-vous facilitée.

Une stratégie de référencement à l’échelle locale a été mise en place pour attirer de nouveaux prospects.

Pour illustrer l'intégralité des supports online et offline, un photoshooting a été réalisé dans les locaux de Physio Orpund.

Merci

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accompagné Ursula dans la création de sa nouvelle identité pour son centre de Physiothérapie.