Problématique

Comment positionner la marque suisse dans l'univers digital ?

La Solution

Après analyse de l'identité actuelle, nous avons proposé une approche globale avec un nouvel outil digital qui aidera l'entreprise à mettre en avant ses produits et son savoir-faire.

Rencontre

Mobitec existe depuis 1997. Créée par Didier Leuba, c’est aujourd’hui Kim, son fils qui dirige et gère la société familiale.

Proche de ses clients, Kim met un point d’honneur à parcourir la Suisse pour aller à leur rencontre. Une approche que nous partageons avec lui !

Pour une question administrative ou un besoin de support, sa réactivité et son professionnalisme font la différence.

Suite à notre rencontre, nous avons pris en charge la problématique digitale de Kim.

Mobitec

Après l'inventaire de l'identité actuelle, un audit du matériel de communication actuel online et offline, nous avons organisé un workshop avec l'équipe de Mobitec. Historique de l'entreprise, vision, valeurs et projets futurs nous ont été exposés.

Suite à ces différents travaux, nous avons ensuite créé les persona buyers, piliers de la future stratégie de communication.

Un lifting de l'identité graphique et de la marque a été mis en place.

Enfin, une nouvelle plateforme digitale a été créée avec prise de RDV, détails du projet, estimation et téléchargement de ressources.

Merci

Nous partageons beaucoup de valeurs avec Kim Leuba, tel que la proximité client, l'approche sur mesure et la recherche de solutions originales !

Ce fut un plaisir de l'accompagner dans cette nouvelle étape pour la société familiale.