Problématique

Comment diversifier les points de contacts d'une entreprise historique ?

La solution

Après une étude approfondie de la situation de la carrosserie, nous avons déployé différents outils sur une période 4 ans.

Forte de plus de 80 ans d'expérience, la Carrosserie de Beaumont a su s'adapter à différentes époques et modes, en terme de communication.

La 4ème génération ayant repris la direction, nous avons entamé le virage digital ensemble.

Rencontre

Thierry Maradan, a été la 3ème génération à assurer la direction de CdeB. Nous avons commencé notre collaboration pour préparer l'arrivée de son fils, Sébastien à la tête de l'entreprise.

Conscient des enjeux à venir, le premier travail a été la réalisation d'un nouveau site web, accompagné d'un photoshooting et de différents entretiens avec les collaborateurs. Ainsi, nous avons pu créer une plateforme reflétant l'image familiale de la CdeB.

Carrosserie de Beaumont (CdeB)

Pour continuer à multiplier les points de contacts, nous avons élaboré une stratégie digitale et offline.
Du coté digital, le lancement sur les réseaux sociaux a permis de fédérer plus de 1000 personnes. Nous avons organisé des concours, des visites des coulisses ainsi qu'une vidéo promotionnelle.

Pour le offline, une ligne de vêtements professionnelle à été imaginée pour l'ensemble de l'équipe ainsi que des cadeaux clients personnalisés.
Les enseignes ont été changées pour mettre en avant les partenaires, aussi présents sur le site web.

Différents articles, publi-reportages et publicités ont été développés, au fil des années.

Merci

Nous sommes heureux de collaborer avec la famille Maradan depuis le début de MA Régie.