Problématique
Comment multiplier les points de contact avec une clientèle spécifique ?
La solution
Après une étude approfondie du monde de la mécatronique en Suisse et à l'international, nous avons accompagné l'équipe marketing de Sonceboz SA dans des projets transversaux et complémentaires.
Déploiement d'outils digitaux, stratégie d'acquisition, support à la réalisation graphique et vidéo, conseils stratégiques et organisation d'événements ont été différentes missions confiées à notre équipe.
Présentation
Sonceboz SA est une équipe de 1000 collaborateurs au savoir-faire reconnu. Jour après jour, leur missions est d'aider les ingénieurs à relever des défis technologiques majeurs en concevant, développant et produisant des solutions mécatroniques destinées à devenir des standards mondiaux.
FROM MIND TO MOTION, de l’idée au mouvement, le but est de créer des moteurs électriques innovants, fiables, sûrs et respectueux de l’environnement.
Entreprise familiale et indépendante, attachée à des valeurs fortes, profondément respectueuse de l’humain, depuis 1936.
Sonceboz SA
Pour continuer à multiplier les points de contacts, nous avons élaboré une stratégie digitale et offline.
Du coté digital, l'accompagnement dans la stratégie Linked'In, la mise à jour des plateformes web ainsi que l'accentuation de la stratégie SEO ont permis de fédérer plus de 10 000 personnes.
Pour le offline, l’accompagnement graphique et rédactionnel a aider à réaliser de nombreux supports: Plaquette de présentation en chinois, roll-up, flyers interne, affichage de sécurité…
Différents articles, reportages et publicités ont été développés, au fil des années.
Merci
Nous sommes heureux de collaborer régulièrement avec l'équipe marketing pluridisciplinaire de Sonceboz SA.